Caractéristiques
| Extérieur | Terrain de 346 m² |
|---|---|
| Stationnement | 1 garage + 2 places de stationnement |
| Type de chauffage | Pompe à chaleur Air/Eau |
Maison à Fillinges : 4 chambres et un terrain de 346 m²
nstallez-vous à Fillinges-Mijouet, dans le cadre calme et verdoyant du Verger d’Adrien. Cette maison neuve T5 de 107 m² associe des espaces adaptés à la vie de famille et un extérieur privatif, sur un terrain de 346 m².
Le rez-de-chaussée accueille une belle pièce de vie où cuisine, salon et espace repas se côtoient pour créer un lieu convivial. Aux beaux jours, la terrasse et le jardin clos et engazonné prolongent les moments partagés à l’extérieur. Une salle d’eau complète ce niveau. Réservé à l’espace nuit, l’étage comprend quatre chambres et une salle de bains.
Pour votre confort, la maison dispose d’une pompe à chaleur individuelle air/eau, d’un plancher chauffant au rez-de-chaussée et de radiateurs basse température à l’étage. Côté pratique, un garage fermé et deux places de stationnement complètent l’ensemble.


