04 50 66 80 00 Espace partenaire
T4 Duplex Coup de cœur
Téléchargez notre brochure

Caractéristiques

Étage 3e étage
Exposition Nord-Ouest
Extérieur Balcon 10m²
Stationnement Parking en sous-sol
Type de chauffage Individuel Gaz

Appartement neuf T4 en duplex – 85 m²

T4 duplex neuf avec cuisine équipée à Saint-Pierre-en-Faucigny

Dans la résidence L’Axial à Saint-Pierre-en-Faucigny, découvrez ce T4 duplex neuf orienté nord-ouest. Son agencement sur deux niveaux et sa cuisine équipée vous permettent de vous projeter dans un intérieur prêt à accueillir votre quotidien.

L’appartement dispose de deux chambres et de deux salles de bains, pour une organisation confortable à deux ou en famille. Il bénéficie également de 36 m² supplémentaires sous 1,80 m de hauteur : des espaces sous pente à aménager selon vos envies, chambre, coin lecture ou espace de jeux. Une cave et une place de parking privative en sous-sol complètent ce bien.

À proximité immédiate de la gare, des commerces et des écoles, la résidence offre un emplacement pratique au cœur de Saint-Pierre-en-Faucigny. Cette commune de Haute-Savoie conjugue vie locale et proximité de la nature, avec un accès aux axes menant à Genève, Annecy et Chamonix.

Disponible immédiatement.

Le programme neuf L'Axial en images

Axial bâtiment B
Axial bâtiment A
Axial vue large
axial-imotis-duplex7
axial-imotis-duplex6
axial-imotis-duplex
axial-imotis-duplex3
axial-imotis-duplex4
axial-imotis-duplex5
axial-imotis-duplex8
axial-imotis-T4duplex-74

T4 Duplex

85 m²
2 chambres
Étage 3
Dernier étage Disponible immédiatement Parking en sous-sol Cave
370 000 € Plan 2D
04 50 66 80 00
Plus d'informations sur ce lot :
04 50 66 80 00