Caractéristiques
| Exposition | Nord-Est |
|---|---|
| Extérieur | Jardin 510 m² |
| Stationnement | Garage + places de stationnement |
| Type de chauffage | Pompe à chaleur Air/Eau |
Maison neuve jumelée T5 de 115 m² à Cernex avec jardin de 510 m²
Au Clos Beauregard à Cernex, cette maison neuve jumelée T5 de 115 m² bénéficie d’un jardin privatif de 510 m² orienté nord-est. Cet extérieur offre de nombreuses possibilités pour aménager des espaces de détente, de jeux ou de jardinage.
À l’intérieur, quatre chambres permettent d’accueillir toute la famille, avec la possibilité de consacrer une pièce au télétravail ou aux invités. Une salle de bains et une salle de douche complètent l’agencement et facilitent le quotidien à plusieurs.
La maison dispose de baies coulissantes en aluminium, de volets roulants électriques et d’un revêtement stratifié dans les chambres. Une pompe à chaleur assure le chauffage, avec un plancher chauffant au rez-de-chaussée et des radiateurs hydrauliques basse température à l’étage.
Le Clos Beauregard répond à la réglementation environnementale RE2020. Situé au cœur de Cernex, dans un cadre champêtre et verdoyant, le programme comprend des espaces verts communs paysagers et bénéficie d’un accès facile aux axes menant à Annecy et Genève.


