Le nouveau prêt à taux zéro (PTZ) 2016

 

Les conditions d’éligibilité du nouveau prêt à taux zéro 2016 

Prêt à taux zéro haute-Savoie

Imotis, votre promoteur immobilier en Haute-Savoie, vous présente les conditions d’éligibilité du nouveau prêt à taux zéro 2016. Prêt aidé par l’Etat, le PTZ peut financer les particuliers qui souhaitent acquérir un logement neuf ou ancien.  

Les principaux critères pour être éligible sont les suivants : vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale durant les deux dernières années ; vos ressources ne sont pas supérieures à un plafond calculé en fonction de vos charges de famille et de la zone où vous souhaitez acheter.

De plus, le PTZ ne peut financer qu’un logement devant devenir, au plus tard 1 an après la fin des travaux ou de l’acquisition, votre résidence principale. Aussi, votre bien ne peut pas être loué pendant les 6 années qui suivent le prêt, sauf cas spécifiques.

Il faut également noter que le montant du nouveau prêt à taux zéro 2016 est plafonné à 40 % du coût de l’opération. Enfin, la durée du remboursement dépend de vos revenus, de la composition de votre famille et de la zone géographique où est implanté votre futur logement. 

Prêt à taux zéro 2016 : Imotis vous aide à financer un bien immobilier en Pays de Savoie

Imotis est une filiale du groupe immobilier Artis. Implantés en Pays de Savoie, nos professionnels vous informent sur toutes les conditions du nouveau prêt à taux zéro 2016 et vous aident à investir dans des conditions favorables.

Le PTZ est une aide au financement à ne pas négliger. Aux modalités de remboursement avantageuses, il s’adresse particulièrement aux primo-accédants, mais peut également être octroyé dans d’autres situations.

Nous disposons de plusieurs programmes immobiliers compatibles avec ce prêt aidé par l’Etat. Situés en Haute-Savoie, Savoie et Pays de Gex, nos biens immobiliers neufs peuvent être personnalisés en fonction des besoins spécifiques de chacun.

[/pb_text][/pb_column][/pb_row]